Actualités

****** Nouvel évènement : Les Balades Artistiques à Mirabeau en Luberon - 11 et 12 septembre 2021 ******

Plus d'infos, suivez le lien : Les Balades Artistiques de Mirabeau en Luberon

Vous trouverez les photos de ce superbe évenement ici :
Les Balades Artistiques de Mirabeau 11 et 12 septembre 2021

Bonjour,

Le 28 Mai 2021 le Collectif a tenu sa deuxième AG (et oui, le temps passe!), à l'issue de celle-ci le bureau a changé.

Nicolas Granier est le président, Marguerite Hess est fidèle au poste de trésorière, et Henri Lazzarino devient secrétaire.

Les bilans moral et financier sont impeccables.

Cette AG a également été l'occasion de se retrouver après une année particulièrement éprouvante, mais qui nous a permis de nous rendre compte que notre motivation à se remettre en activité avait pris beaucoup d'ampleur, si bien que nous nous sommes promis de repartir encore plus fort que l'année dernière.

L'année en cours s'annonce donc riche en évènements...

Vous trouverez ci dessous les "recettes" des expériences réalisées lors des ateliers de chimie pendant la fête de la science,
amusez-vous bien!

Expériences page 1Expériences page 2Expériences page 3Expériences page 4